Partenariat avec le Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage.

Par Thomas Vachellerie, publié le mercredi 24 mars 2021 19:31 - Mis à jour le mardi 30 mars 2021 17:52
IMG_8135.JPG
Trois nouveaux locataires à Jaurès .... Léa, Lucie et Serena de 6ème 1 ont installé trois hérissons dans un petit coin Nature du lycée Jean Jaurès. ECOUTEZ LE PODCAST DE RADIO ST AFFRIQUE !

LE LIEN VERS LE PODCAST !

ou TELECHARGER L'EMISSION

Trois nouveaux locataires à Jaurès .... Léa, Lucie et Serena de 6ème 1 ont installé trois hérissons dans un petit coin Nature du lycée Jean Jaurès. Ces nouveaux locataires ont passé l'hiver au Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage Caussenard de Millau, dirigé par Jean-Claude Austruy. Les trois camarades ont aussi exposé ce projet sur les ondes de Radio St AFFRIQUE.

Les hérissons retrouveront très prochainement la liberté dans les jardins saint affricains jouxtant le lycée.

• A la UNE