Consignes en EPS

Par admin jaures-saint-affrique, publié le lundi 1 avril 2019 08:39 - Mis à jour le lundi 1 avril 2019 08:39
3748_IMG_0581.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous informe de la consigne suivante prise par la direction en concertation avec les professeurs d’EPS. Cette consigne a été communiquée à l’ensemble des élèves du collège et du lycée :

Lors des cours d’EPS, en particulier ceux qui ont lieu au gymnase des 12 étoiles, les élèves amèneront l’ensemble de leurs affaires dans la salle d’activité.

Pour des raisons de sécurité, surtout en ce qui concerne le vestiaire du dojo, nous leur conseillons vivement de ne laisser aucun effet personnel dans les vestiaires.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,

Sandra CONTE-DULONG